Liquidation Avon

 

Bonjour,

Suite à la liquidation Avon du 9 mai 2014, nous accueillons toutes les ambassadrices qui souhaitent poursuivre cette activité agréable et rémunératrice avec un nouveau partenaire.
Un grand nombre d’entre elles a déjà été séduit par la qualité de nos produits d’hygiène et de beauté, par leur prix, ainsi que par leur nouveau plan de commissionnement.
Pour elles, cette continuité se déroule très bien, finalement, malgré leur immense déception. 

liquidation-judiciaire-Avon

Ouf ! Les ex-ambassadrices d’Avon ont pu faire découvrir leurs nouvelles gammes de produits à leur clientes qui leur ont fait confiance et qui ont été conquises à leur tour.
C’est pourquoi nous avons décidé d’aider les ex-ambassadrices touchées par la liquidation judiciaire d’Avon avec un pack « spécial démarrage », et nous les aidons à continuer leur activité en toute sérénité, avec des formations gratuites et un suivi personnalisé.

N’hésitez pas à nous contacter pour vite nous rejoindre, par le biais de ce site ou par téléphone au 0688220617, où que vous soyez en France.

Mesdames,
continuez votre aventure en beauté !

2 réflexions sur “ Liquidation Avon ”

  1. J’en pense sincérement que c’est la classe. J’espère et je suis persuadé que nous allons remonter la pente ensembles.

    jack25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *